Conges payees lili - Dernière réponse le 6 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je travaille dans une école privée depuis 4 mois. on m'a dit que j'avais droit à 6 semaines de congés payés. je souhaiterais savoir si je peux demander plus de congés payés dans l'année ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Von Von Bonjour Cela fait 4 mois que vous travaillez et vous avez le droit à 6 semaines de congés payés. Il embauche dans votre école? Vous voulez encore plus de congés payés que les 6 semaines. Vous pourrez prendre plus de congés si vous voulez, mais je doute que votre employeur vous les paie. Bien à vous Discussions similaires Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 calcul montant congé payés coco58mike85 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Von Von Bonjour Cela fait 4 mois que vous travaillez et vous avez le droit à 6 semaines de congés payés. Il embauche dans votre école? Vous voulez encore plus de congés payés que les 6 semaines. Vous pourrez prendre plus de congés si vous voulez, mais je doute que votre employeur vous les paie. Bien à vous