Demande d'une formation ... Signaler marieket - Dernière réponse le 16 nov. 2010 3 réponses Bonjour, acctuellement, j'ai travaillez dans une entreprise de netoyage a mi_temps, celà fait un peut plus d'un ans, mais je suis a la recherche d'une formation remuneré.je voudrais savoir a qui je doit m'adresser? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler marieket je n'ai pas conpris la reponse. ... Signaler 58Sab Modérateur nous on a pas compris la question vous avez posté ce message dans le forum "entreprise" donc je pense qu'australe a cru que vous étiez à votre compte Réponse 2 / 3 ... Signaler 58Sab Modérateur une formation rémunérée dans quoi???????? Réponse 3 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Vous avez quel statut actuellement ? Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna arnaque du centre européen de formation didiii Abandon formation financé par le conseil régional Marie_8076 Arrêt formation KOREVA Mimisb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler marieket je n'ai pas conpris la reponse. ... Signaler 58Sab Modérateur nous on a pas compris la question vous avez posté ce message dans le forum "entreprise" donc je pense qu'australe a cru que vous étiez à votre compte
... Signaler 58Sab Modérateur nous on a pas compris la question vous avez posté ce message dans le forum "entreprise" donc je pense qu'australe a cru que vous étiez à votre compte