Non representation d enfant

Bonjour,
mon enfant ne ma pas été rendu a la fin des vacances de son pere il a pour la enieme fois porté plainte contre moi pour maltraitance pour justifié cette non represantation cala fait 5 ans que je subit de multiple enquete bien sur classer sans suite et g troi jugement me donnant la garde mais cela ne suffit meme pas a ce ke ma fille me soit rendu cela fait un mois que ca dur et cela devient tres dur a par la justice que puis je faire sachant que son pere a demenager au dans les dom tom en plus merci d avance !!

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. oui de suite bien sur elle devait rentrer le 13 aout le 14 je deposer plainte et le 18 ma plainte parter au parquet de la reunion , ce que je ne comprend pas c que les gendarme ne soit pas encor allez chercher ma fille
    1. Bonjour, déposez plainte pour non présentation d'enfant.

      Déposer plainte contre vous, n'empêche pas de respecter
      le droit de visite.

      1. toute les procedure juridique on été envoyer 3 jour apres la non restitution mais comme je l ai dit il es a la reunion et rien n avance police tribunaux et service sociaux ce renvoit la balle et moi je n ai toujour aucune nouvelle de ma fille :!! n existe t il pas des association pour m aider a la faire revenir ?