Arreter un bail pour separation ... Signaler fred77 - Dernière réponse le 27 avr. 2010 1 réponse Bonjours je vien de me separer avec mon ami, le bail etait au 2 nom, j'ai annoncé au proprietaire que j'arretai le bail mais mon ex ami veut rester alors qu'il pourra pas payer, y a t-il a moyen pour l'obliger a arreter le bail a son tour? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non il n'y a pas moyen de l'obliger a partir mais de plus si il ne paie pas vous devrez payer pour lui Discussions similaires Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail lolo CAF séparation mais même logement mawiie89 suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble louna.jaillon Se retirer d'un bail suite à une séparation Helena93 Lacamo bail Leamtp34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non il n'y a pas moyen de l'obliger a partir mais de plus si il ne paie pas vous devrez payer pour lui