Pression d'eau légale

bonjour,

j'ai fait construire une maison individuel a usage d'habitation principale dans un lotissement.
Je voudrais savoir quelle pression d'eau potable minimum légale le lotisseur doit faire parvenir à mon compteur .
Combien de temps à le lotisseur ( dans ce cas c'est la commune ) pour réaliser la voirie définitive et si la date est arrivée à échéance quelle procédure je peut engager pour faire valoir mes droits.

Merci d'avance.

Amicalement!!!

2 réponses

1. Bonjour,
    Pour la pression d'eau de ville, je ne crois pas qu'il y est un minimum ou un maximum "légal", tout dépend où se situe votre maison, sur un terrain en hauteur ou en contre bas, demandez à votre future mairie ou au distributeur d'eau, de toute façon, le minimum sera toujours fourni, entre 2 ou 3 bar, en sachant que 1 bar équivaut à 10 mètres d'élévation de l'eau, 2 bar = 20 mètres etc..., chez moi, l'eau arrivait à près de sept bar, j'ai donc installé un réducteur de pression pour être à 3 bar.
    Voilà, pour le reste, consultez les délais du lotisseur, ils doivent vous donner un programme de fin de travaux, et même le planning de ceux ci.
    @+
    0