Vrillettes et traitement
Aquarius02
-
gdcane -
gdcane -
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir quel traitement je puis faire moi-même pour lutter contre les vrillettes installées dans des poutres en chêne.
MOI, a dit que ce traitement pouvait être fait par un particulier et pour 500 €.
Peut-il me donner des renseignements complémentaires?
Quel système employer? Injection? Badigeonnage? Pulvérisation?
En cas d'injection, comment procéder, y-a-t-il un matériel spécifique à utiliser et où se le procurer?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais aimé savoir quel traitement je puis faire moi-même pour lutter contre les vrillettes installées dans des poutres en chêne.
MOI, a dit que ce traitement pouvait être fait par un particulier et pour 500 €.
Peut-il me donner des renseignements complémentaires?
Quel système employer? Injection? Badigeonnage? Pulvérisation?
En cas d'injection, comment procéder, y-a-t-il un matériel spécifique à utiliser et où se le procurer?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prix désinsectisation vrilette
- Traitement et salaire 1aj - Guide
- Il est en traitement dans notre reseau ✓ - Forum Consommation
- Delai traitement dossier caf en urgence - Forum CAF
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Traitement des npai la poste - Forum Consommation
2 réponses
le plus simple :
xylophéne pour la qualité et la garantie, prendre du spécial charpente en phase liquide ( bidon de 25 L car moins couteux ) puis par pulvérisation dans un pulvérisateur ordinaire en 2 passages mini.
Respecter les précautions d'emploi et ventiler bien après et pendant, prenez un masque.
Le xylophène est très efficace sur le vrillettes.
xylophéne pour la qualité et la garantie, prendre du spécial charpente en phase liquide ( bidon de 25 L car moins couteux ) puis par pulvérisation dans un pulvérisateur ordinaire en 2 passages mini.
Respecter les précautions d'emploi et ventiler bien après et pendant, prenez un masque.
Le xylophène est très efficace sur le vrillettes.
Aquarius02
Merci à dardi17 pour ces premières réponses. Je souhaite en avoir d'autres pour bénéficier de l'expérience de chacun.
La pulverisation est une très bonne solution. Le badigeonnage est meilleur du fait que l'application ce fait avec un pinceau est que les produits sont idzntiques mais plus travaillé donc rentre plus dans les bois.
Par injection, c'est beaucoup mieux, des trous sont fait dans le bois est l'injection par pression permet de penetrer plus. MAIS quelle que soit la solution envisagée, les produits ne rentrent JAMAIS à ceour.
Même si on vous l'affirme.
Par injection, c'est beaucoup mieux, des trous sont fait dans le bois est l'injection par pression permet de penetrer plus. MAIS quelle que soit la solution envisagée, les produits ne rentrent JAMAIS à ceour.
Même si on vous l'affirme.