A voir également:
- Maison trop haute de 15 cm
- Hauteur maison 7m - Meilleures réponses
- Maison plus haute que le permis de construire - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Xnxx 15 ✓ - Forum Famille et Jeunes
8 réponses
Bonjour,
Nous sommes maintenant en Aout et j'ai enfin réceptionné la maison.
Le permis modificatif a été accepté par la mairie malgrès cette erreur...
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance pour cette fois.
En contrepartie, le constructeur m'a fait des coffrages sous plafond au niveau de mes placards pour que je puisse mettre des portes standards.
Il m'a fait un plancher en bois au dessus de mon garage et m'a offert une colonne montante pour l'arrivée et l'évacuation des eaux de mon futur étage (environ 700€ de dédomagement).
Il a également procédé à une étude thermique de la maison pour estimer le surplus de chauffage chaque année. Il s'avère que ce surplus s'élève à 9€ par an, soit 225€ sur 25 ans.
En conclusion, je m'en sort sans trop de difficultés, voire même gagnant, mais avis à ceux qui entreprennent la construction d'une maison, soyez extrêmement vigilants et demandez des RDV à chaque pallier de la construction, même si le constructeur vous dit que ce n'est pas nécessaire.
Bonne chance à tous et merci pour vos messages.
Jeremy
Nous sommes maintenant en Aout et j'ai enfin réceptionné la maison.
Le permis modificatif a été accepté par la mairie malgrès cette erreur...
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance pour cette fois.
En contrepartie, le constructeur m'a fait des coffrages sous plafond au niveau de mes placards pour que je puisse mettre des portes standards.
Il m'a fait un plancher en bois au dessus de mon garage et m'a offert une colonne montante pour l'arrivée et l'évacuation des eaux de mon futur étage (environ 700€ de dédomagement).
Il a également procédé à une étude thermique de la maison pour estimer le surplus de chauffage chaque année. Il s'avère que ce surplus s'élève à 9€ par an, soit 225€ sur 25 ans.
En conclusion, je m'en sort sans trop de difficultés, voire même gagnant, mais avis à ceux qui entreprennent la construction d'une maison, soyez extrêmement vigilants et demandez des RDV à chaque pallier de la construction, même si le constructeur vous dit que ce n'est pas nécessaire.
Bonne chance à tous et merci pour vos messages.
Jeremy