Garant ,apres un deces qui paye les loyers
Bonjour,
mon frere est decede, moi et ma famille avons fais une renonciation de succession est mon mari etant garant du tant de son vivant, le proprietaire demande a mon mari qui ne rentre pas dans la succession, de payer les loyers le temps que l etat vienne recupere ces biens et j aurai voulu savoir si la garance continu meme apres le deces du locataire nous somme tres embete de cette situation je vous remerci d avance pour vos renseignement et votre aide
mon frere est decede, moi et ma famille avons fais une renonciation de succession est mon mari etant garant du tant de son vivant, le proprietaire demande a mon mari qui ne rentre pas dans la succession, de payer les loyers le temps que l etat vienne recupere ces biens et j aurai voulu savoir si la garance continu meme apres le deces du locataire nous somme tres embete de cette situation je vous remerci d avance pour vos renseignement et votre aide
5 réponses
-
Même si il y a renonciation à la succession, les héritiers doivent envoyer un congé et dans le cas d'un décès il n'y a pas de préavis.
-
ah d accord donc ca veux dire que vu que mon frere est decede il n y a pas de preavis il y a juste remise des clefs au proprietaire ,car il ne veux pas les recupere ,il me dit que mon conjoint etant garant c a lui de regle les loyer jusqu a la recupration des bien de mon frere par l etat et comme a parament ca prend plusieur mois , mais a parament il y a une loi qui dit que ,le bail est resilier d office dont la garance avec ,si il n y a pas de conjoint ,ni d enfant ,qui vivais avec lui, il etais celibataire et son enfant ne vivais pas avec lui, donc si g bien tout compris je suis protege et mon mari aussi ce qui me rassure enormement car nous etions un peu panique quand le proprietaire nous avais annonce ca je vous remercie beaucoup de nous avoir aide heureusement que vous etiez la
-