Conjoint et liquididation judiciaire ... Signaler nadhome - Dernière réponse le 11 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je suis conjoint d'un entrepeneur en liquidation judiciaire est ce que risque qqchose? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ancien la réponse dépend de l' étendue des difficultés financières de l' entreprise : elle dépend aussi de votre contrat de mariage et si vous êtes caution solidaire d' un éventuel prêt .. Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Vices cachés - expertise judiciaire automobile Utilisateur anonyme Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ancien la réponse dépend de l' étendue des difficultés financières de l' entreprise : elle dépend aussi de votre contrat de mariage et si vous êtes caution solidaire d' un éventuel prêt ..