Doit-on garde l'original ou la photocopie ... Signaler aghatacrist - Dernière réponse le 6 août 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si je dois garder l'orginal d'un courrier ou garder la photocopie 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gentiane Bonjour,il ne faut jamais se séparer des originaux Réponse 2 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur A moins qu'il vous demande l'original . Dans des contrats par exemple. Réponse 3 / 3 ... Signaler petite prune toujours l'original!!!!!!!! Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 demander une photocopie recto d´un chèque Babinou33 Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Photocopie carte grise At86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gentiane Bonjour,il ne faut jamais se séparer des originaux
Réponse 2 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur A moins qu'il vous demande l'original . Dans des contrats par exemple.