Doit-on garde l'original ou la photocopie aghatacrist - Dernière réponse le 6 août 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si je dois garder l'orginal d'un courrier ou garder la photocopie 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gentiane Bonjour,il ne faut jamais se séparer des originaux Réponse 2 / 3 ... Signaler petite prune toujours l'original!!!!!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur A moins qu'il vous demande l'original . Dans des contrats par exemple. Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Photocopie carte grise At86 Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gentiane Bonjour,il ne faut jamais se séparer des originaux
Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur A moins qu'il vous demande l'original . Dans des contrats par exemple.