Une question sur mes congés ... Signaler hitch - Dernière réponse le 7 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'ais pris mes congés du 10/06/2009 au 10/07/2009 ce qui fait 31jours,mon employeur m'a donc compté 31 cp est-ce normal ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur C'est à dire il t'a compté 31 jours ? Tu parles de ta demandes de congés ou le détail de ton bulletin de paie ? Réponse 2 / 2 ... Signaler maridunet non pour moi ça fait 27 jours ... Signaler hitch c'est du 10/06 inclus au 10/07 inclus et merci pour ta non-reponse Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur C'est à dire il t'a compté 31 jours ? Tu parles de ta demandes de congés ou le détail de ton bulletin de paie ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler maridunet non pour moi ça fait 27 jours ... Signaler hitch c'est du 10/06 inclus au 10/07 inclus et merci pour ta non-reponse