Reconnaissance de paternite

Bonjour,
je vous explique je suis enceinte et mon ami de qui je suis enceinte viens d etre incarserer en prison pour quelque annees apparament j aurai voulu savoir comment faire pour que mon ami puise faire un reconnaissance de paternite alors qu il est incarserer???????? es possible????
merci d avance
nanie

3 réponses

  1. Bonjour à tous.

    J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent.

    J'ai une amie très proche qui a mis au monde un petit garçon le 2 mai 2009, elle est avec le père depuis un peu plus d'un an. Or celui-ci n'a pas un très bon comportement. La mère ne veut pas qu'il reconnaisse son enfant de peur qu'il est la garde car la famille du père et le père lui-même sont des personnes à problèmes.

    C'est une situation assez urgente et tous renseignements peuvent m'être utiles.

    Je vous remercie d'avance.
    0
    1. Contributeur
      Bonsoir,

      Ce bébé vient de naître, d'un couple ... la maman regrette, peut-être à juste titre, la situation qu'elle connait ou qu'elle découvre aujourd'hui ?

      Toutefois, si le papa veut reconnaître cet enfant, il en a parfaitement le droit et n'a pas besoin de l'autorisation de la maman pour le faire .
      0
  2. salut,
    ton copain a t-il pu faire la reconnaissance de l'enfant??
    mon cas est simillaire sauf que mon copain est au centre de retention administratif et je veux qu'il reconnaisse son enfant avant qu'il se fasse expulsé...l'enfant arrivera ds 4 mois..merci
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,

      Il lui faut en faire la demande ( vous lui fournirez les justificatifs nécessaires au besoin ) et un officier d'état-civil se déplacera pour effectuer la démarche .
      http://prison.eu.org/c24-les-evenements-familiaux
      http://www.cdad-orne.com/NAV/FICHES.HTM#ef

      -----------------------------------------------------------------
                                     .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                                   §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
      0