Tarifs pour un constat d'huissier

Bonjour,
Mon ancien propriétaire a demander a un huissier de vanir faire l'etat des lieux de sortie hors moi je n'ai eu aucune nouvelle depuis, on m'a conseillé de demander a l'huissier qui s'en ai occupé un copie du constat mais j'aimerais savoir combien cela coute ???
Merci

4 réponses

1. quel prix coute un déplacement d'huissier dans ma cité pour constater le tapage diurne et nocture ???
    135
    1. j'aimerai savoir la reponse a cette question: combien coute un déplacement d'huissier a paris pour constater un tapage nocturne ?
      0
    2. meme questiom mais a Paris
      0
    3. Appeler plusieurs huissier et demandez
      0
  2. quel serait le coût d'un constat d'huissier en Bretagne, sur des malfaçons- dégradations dues à la corrosion résultant d'un défaut d'isolation thermique, particulièrement dans l'installation électrique- manque d'entretien ,préalable au bail, et constituant vice caché à l'état des lieux, etc.., et antérieures à notre prise de location auprès de la commune propriétaire ?
    merci.
    45
    1. Bonjour,

Combien coute un constat d-huissier sur un VEFA?

Merci d'avance
      56
      1. En cas de désaccord d'une des deux parties, bailleur ou locataire, les frais de constat (environ 280 euros)sont partagés en deux.

Celui qui ne s'est pas opposé à un état de lieu amiable n'a pas à supporter ces frais, par contre pour avoir la copie à l'étude je ne sais pas combien ça coute.
        19