Tarifs pour un constat d'huissier
schenese
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien propriétaire a demander a un huissier de vanir faire l'etat des lieux de sortie hors moi je n'ai eu aucune nouvelle depuis, on m'a conseillé de demander a l'huissier qui s'en ai occupé un copie du constat mais j'aimerais savoir combien cela coute ???
Merci
Mon ancien propriétaire a demander a un huissier de vanir faire l'etat des lieux de sortie hors moi je n'ai eu aucune nouvelle depuis, on m'a conseillé de demander a l'huissier qui s'en ai occupé un copie du constat mais j'aimerais savoir combien cela coute ???
Merci
A voir également:
- Prix constat huissier malfaçon
- Prix sacem - Guide
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
4 réponses
quel prix coute un déplacement d'huissier dans ma cité pour constater le tapage diurne et nocture ???
ado
j'aimerai savoir la reponse a cette question: combien coute un déplacement d'huissier a paris pour constater un tapage nocturne ?
ado
meme questiom mais a Paris
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
Appeler plusieurs huissier et demandez
quel serait le coût d'un constat d'huissier en Bretagne, sur des malfaçons- dégradations dues à la corrosion résultant d'un défaut d'isolation thermique, particulièrement dans l'installation électrique- manque d'entretien ,préalable au bail, et constituant vice caché à l'état des lieux, etc.., et antérieures à notre prise de location auprès de la commune propriétaire ?
merci.
merci.