Tarifs pour un constat d'huissier

schenese Messages postés 12 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ancien propriétaire a demander a un huissier de vanir faire l'etat des lieux de sortie hors moi je n'ai eu aucune nouvelle depuis, on m'a conseillé de demander a l'huissier qui s'en ai occupé un copie du constat mais j'aimerais savoir combien cela coute ???
Merci
A voir également:

4 réponses

micdup87

quel prix coute un déplacement d'huissier dans ma cité pour constater le tapage diurne et nocture ???
135
ado

j'aimerai savoir la reponse a cette question: combien coute un déplacement d'huissier a paris pour constater un tapage nocturne ?
0
ado

meme questiom mais a Paris
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Appeler plusieurs huissier et demandez
0
musclor06200 Messages postés 4 Statut Membre 56

Bonjour,

Combien coute un constat d-huissier sur un VEFA?

Merci d'avance
56
Dwrdan

quel serait le coût d'un constat d'huissier en Bretagne, sur des malfaçons- dégradations dues à la corrosion résultant d'un défaut d'isolation thermique, particulièrement dans l'installation électrique- manque d'entretien ,préalable au bail, et constituant vice caché à l'état des lieux, etc.., et antérieures à notre prise de location auprès de la commune propriétaire ?
merci.
45
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

En cas de désaccord d'une des deux parties, bailleur ou locataire, les frais de constat (environ 280 euros)sont partagés en deux.

Celui qui ne s'est pas opposé à un état de lieu amiable n'a pas à supporter ces frais, par contre pour avoir la copie à l'étude je ne sais pas combien ça coute.
19