Dois-je payer la PA si mon mari décède? ... Signaler tsouintsouin1 - Dernière réponse le 7 févr. 2009 1 réponse Bonjour, J'aurai aimer savoir si je devrais continuer à payer la pension alimentaire que paie mon mari en ce moment à son 1er enfant, s'il venait à décéder ? D'avance, merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yvette Bonjour , non vous n'auez pas de pension alimentaire à payer à son enfant , car vous n'avez pas de lien direct avec lui . ... Signaler tsouintsouin1 Bonjour merci de votre réponse, ms ou est-ce texte de loi svp, ou comment le savez vous d'avance je vosu remercie Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yvette Bonjour , non vous n'auez pas de pension alimentaire à payer à son enfant , car vous n'avez pas de lien direct avec lui . ... Signaler tsouintsouin1 Bonjour merci de votre réponse, ms ou est-ce texte de loi svp, ou comment le savez vous d'avance je vosu remercie
... Signaler tsouintsouin1 Bonjour merci de votre réponse, ms ou est-ce texte de loi svp, ou comment le savez vous d'avance je vosu remercie