Information SOLENDI matty - Dernière réponse le 17 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un délai obligatoire de trois mois entre la date du dépôt de dossier chez Solendi et la première proposition de logement. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le.kingdu94@live.fr 17\02\09 mle bahati martine 9, rue des pontons 94140 alfortville madame,monsieur bonjour, je viens au pres de votre association pour vous demander d' être mon garant dans un appartement que je veus louer a MAISON-ALFORT a l' agence LOCARIE merci de votre compréhension Discussions similaires Contactée par les services sociaux Se signalement information préoccupante marin44781 Effacer une information préoccupante ? Anonyma Information Préoccupante mensongère Tourouze Informations préoccupante abusive Keely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le.kingdu94@live.fr 17\02\09 mle bahati martine 9, rue des pontons 94140 alfortville madame,monsieur bonjour, je viens au pres de votre association pour vous demander d' être mon garant dans un appartement que je veus louer a MAISON-ALFORT a l' agence LOCARIE merci de votre compréhension