Mere aucun pouvoir sur education de sa fille.
Résolu
skunky-swan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Maman cherche a donner un meilleur equilibre a sa fille dans son education, probleme l'adolescente de 16 ans a decide d'etre assignee a la residence du pere puisque a cet age on ne parle plus de garde.
Autre souci, le pere cede tout a cette derniere sans meme evaluer les risques occasionnes par son mode de vie, il va meme la chercher lors des week end de la maman a son domicile au moindre caprice. Quelles possibilites s'offre a cette maman ?
Autre souci, le pere cede tout a cette derniere sans meme evaluer les risques occasionnes par son mode de vie, il va meme la chercher lors des week end de la maman a son domicile au moindre caprice. Quelles possibilites s'offre a cette maman ?
A voir également:
- Mere aucun pouvoir sur education de sa fille.
- Bon pour pouvoir - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
3 réponses
Certes ! Mais y'a apprendre et apprendre !
Loin d'etre coincee ou maman paranoiaque chronique ... Donc cette reponse aussi spontanee et interessante soit elle n'a aucune valeur juridique pour moi.
Loin d'etre coincee ou maman paranoiaque chronique ... Donc cette reponse aussi spontanee et interessante soit elle n'a aucune valeur juridique pour moi.