Parents invasifs

Fermé
pseudo2 -  
Energizor Messages postés 22075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour j'ai 31ans je suis poivre et sel, mais j'ai encore des parents extrêmement trop invasifs qui me manipulent encore assez facilement l'esprit

mais est ce que si je vais chez un coiffeur demander une coupe ou une teinture spécifique, mes parents peuvent aller voir au coiffeur et lui ordonner de ne pas exécuter la prestation ? Et si le coiffeur c'est celui que mes parents connaissent ?

Merci

2 réponses

1. alicia2

Bonjour,

Vous êtes sous tutelle ? sous curatelle ?

Choisissez un coiffeur que vos parents ne connaissent pas, vous serez rassuré.

0
    1. pseudo2

Non, je ne suis ni sous tutelle ni sous curatelle

Mais j'ai des parents qui sont très invasifs et arrivent à s'énerver et à me manipuler l'esprit

0
    2. pseudo2 > pseudo2

puis même après une fois que je l'ai fait ça va pas empêcher mes parents d'aller voir le coiffeur et de taper un scandale non ? pour plus qu'il me fasse l'entretien ... je ne comprends pas

0
    3. pseudo2 > pseudo2

et si je me présente à mes parents avec des cheveux différent de ce qu'ils veulent, ils vont vraiment m'engueuler fortement j'ai peur.... je les voit tous les jours

0
    4. Sousous > pseudo2

Bonjour