Mail Delta huissier
Gayomy Messages postés 1493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai reçu un mail de leurs part la semaine dernière ainsi qu’un appel que je n’avais pas vu, un message à était laissé sur mon répondeur mais un message robotisé j’ai donc répondu le samedi.
Madame, Monsieur
Je suis chargé du recouvrement de votre dossier.
À ce jour, votre situation reste impayée. Nous vous demandons de procéder à sa régularisation sans délai, à défaut de quoi des mesures complémentaires pourront être engagées.
Toutefois, en cas de difficulté, je reste à votre disposition afin d’étudier avec vous des solutions adaptées.
Je vous remercie de prendre contact dans les plus brefs délais avec mon étude au 01 62xxx
Vos références : Dossier 118990
Dans l’attente de votre règularisation,
DELTA HUISSIER
Commissaires de Justice
DELTA HUISSIER COMPIEGNE
2, rue Niepce
60207 COMPIEGNE Cedex
DELTA HUISSIER ROISSY
5, rue du cercle
95700 ROISSY EN FRANCE
DELTA HUISSIER SAINT MANDE
5B, rue Paul Bert
94160 SAINT MANDE
DELTA HUISSIER TREMBLAY
52, avenue Marcel Paul
93290 TREMBLAY EN FRANCE
DELTA HUISSIER PARIS
96 boul
mail au quel j’ai répondu avec un autre mail demandant des précisions sur le créancier, la dette etc et à ce jour 1 semaine plus tard, toujours rien
Est-ce réel ?
merci
5 réponses
-
Donc, vous ignorez ces clowns tant qu'ils ne vous fourniront pas des éléments écrits sur cette prétendue dette.
Leur mail est très bien situé dans vos spams pour le moment.
-
-
Bonjour,
Méthode d'huissier agissant en recouvrement AMIABLE, pas de titre exécutoire, donc demande sans effet immédiat, pas de saisie possible.
En fonction du montant de la dette et de son état valide, vous risquez des poursuites judiciaires et saisies diverses.
Quel est le montant et la date ?
-
bonjour,
vous devez savoir si vous avez une dette.
selon votre message, il s'agit d'une tentative de recouvrement amiable, dans cette situation, le commissaire de justice n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrment, c'est à dire aucun.
vous ne répondez pas à ce message, ne reconnaissez aucune dette et surtout ne payez rien, pas un euro qui aurait pour effet de remettre à zéro le délai de prescription.
salutations
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Puisque vous n'avez aucune dette connue, ignorez ce mail. Ne répondez plus.