Mail Delta huissier

Caro -  
Gayomy Messages postés 1493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai reçu un mail de leurs part la semaine dernière ainsi qu’un appel que je n’avais pas vu, un message à était laissé sur mon répondeur mais un message robotisé j’ai donc répondu le samedi. 

Madame, Monsieur 

Je suis chargé du recouvrement de votre dossier.

À ce jour, votre situation reste impayée. Nous vous demandons de procéder à sa régularisation sans délai, à défaut de quoi des mesures complémentaires pourront être engagées.

Toutefois, en cas de difficulté, je reste à votre disposition afin d’étudier avec vous des solutions adaptées.

Je vous remercie de prendre contact dans les plus brefs délais avec mon étude au 01 62xxx

Vos références : Dossier 118990

Dans l’attente de votre règularisation,

DELTA HUISSIER

Commissaires de Justice

DELTA HUISSIER COMPIEGNE

2, rue Niepce

60207 COMPIEGNE Cedex

DELTA HUISSIER ROISSY

5, rue du cercle

95700 ROISSY EN FRANCE

DELTA HUISSIER SAINT MANDE

5B, rue Paul Bert

94160 SAINT MANDE

DELTA HUISSIER TREMBLAY

52, avenue Marcel Paul

93290 TREMBLAY EN FRANCE

DELTA HUISSIER PARIS

96 boul

mail au quel j’ai répondu avec un autre mail demandant des précisions sur le créancier, la dette etc et à ce jour 1 semaine plus tard, toujours rien 

Est-ce réel ? 
merci 

5 réponses

1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366

Donc, vous ignorez ces clowns tant qu'ils ne vous fourniront pas des éléments écrits sur cette prétendue dette.

Leur mail est très bien situé dans vos spams pour le moment.

2
    1. Caro

Les avis sur le numéro qui m’a contacté parle de fraude et escroquerie, de dette qui n’existe pas etc. 
      Sachant que j’ai était contacté avec un numéro et qu’il me demande de rappeler sur un autre. Je ne sais pas si ça a de sens 

0
  2. Caro

Mail que j’ai reçu dans mes indésirables soit dit en passant !

0
  3. Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 094

Bonjour,

Méthode d'huissier agissant en recouvrement AMIABLE, pas de titre exécutoire, donc demande sans effet immédiat, pas de saisie possible.

En fonction du montant de la dette et de son état valide, vous risquez des poursuites judiciaires et saisies diverses.

Quel est le montant et la date ?

0
    1. Caro

Je n’en ai absolument aucune idée, je n’étais pas au courant d’avoir une dette. 
      je n’ai eu aucune réponse à mon mail demandant le créancier la date la dette étc donc je n’en sait pas plus 

0
  4. Tervelles Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

bonjour,

vous devez savoir si vous avez une dette.

selon votre message, il s'agit d'une tentative de recouvrement amiable, dans cette situation, le commissaire de justice n'a pas plus de pouvoir qu'une société de recouvrment, c'est à dire aucun.

vous ne répondez pas à ce message, ne reconnaissez aucune dette et surtout ne payez rien, pas un euro qui aurait pour effet de remettre à zéro le délai de prescription.

salutations

0
    1. Caro

J’ai déjà répondu demandant de quel dette il s’agit, du montant, de la date, du créancier etc mais pas de réponse. Et à ma connaissance je n’ai aucune dette d’où la surprise en recevant ce mail et cet appel 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gayomy Messages postés 1493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   857

Puisque vous n'avez aucune dette connue, ignorez ce mail. Ne répondez plus. 

0