Gonds fenêtres pvc rouillé

Ludoxbox14 -  
Tervelles Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vis dans un appartement avec deux fenêtres dans le salon cuisine et une fenêtre dans ma chambre, il y a une fenêtre qui s’ouvre deux et en fenetre oscillo battant qui et ouverte tout l année parce qu’il y a la sortie d’air de la litière électrique de mon chat et j’ai une autre fenêtre à côté et une autre fenêtre  ma chambre j’aère souvent, mais l’appartement est humide. Il a deux la moisissure autour des fenêtres que je nettoie à chaque fois les gond autour des fenêtres sont rouillés une fois les fenêtres fermées, il n’y a pas de trappe dans les fenêtre pour laisser passer l air donc l’humidité s’accumule, les gond on rouille y en a même un qui a cassé qui est responsable le propriétaire ou le locataire 

2 réponses

1. alicia2

Bonjour,

Sans plus de détails, la vétusté est à la charge du bailleur qui doit remplacer les fenêtres.

Avez-vous signalé cette humidité et l'état des fenêtres au bailleur par courrier RAR ? 

Que disait l'état des lieux d'entrée ? 

0
  2. Tervelles Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

bonjour,

pour être décent, votre logement doit comporter une aération  doit comporter une aération suffisante :

Les dispositifs d'ouverture et les éventuels dispositifs de ventilation des logements sont en bon état. De plus, ils permettent un renouvellement de l'air et une évacuation de l'humidité adaptés aux besoins d'une occupation normale du logement et au fonctionnement des équipements.

votre logement comporte-t-il un système assurant un aération suffisante ?

salutations

0