Porte fenetre PVC bloquée
Tchang69
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je suis locataire depuis avril cette année , et la porte fenêtre, qui donne sur le balcon ne veut plus s'ouvrir. La poignée est bloquée et je ne peux rien faire.
J'ai contacté mon agence immobilière qui me dit que les réparations sont à ma charge.
Je suis surpris et doute de leur bonne foi. Mon assurance ne veut rien savoir non plus.
Suis-je condamné à payer pour une porte fenêtre que j'utilise depuis moins d'1 an?
Merci
Je suis locataire depuis avril cette année , et la porte fenêtre, qui donne sur le balcon ne veut plus s'ouvrir. La poignée est bloquée et je ne peux rien faire.
J'ai contacté mon agence immobilière qui me dit que les réparations sont à ma charge.
Je suis surpris et doute de leur bonne foi. Mon assurance ne veut rien savoir non plus.
Suis-je condamné à payer pour une porte fenêtre que j'utilise depuis moins d'1 an?
Merci
A voir également:
- Poignée fenêtre pvc bloquée
- Poignée fenêtre trop haute ✓ - Forum Immobilier
- Cadre fenêtre pvc cassé assurance - Forum Immobilier
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
- Carte bloquée - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour : allez sur un forum de bricolage à la rubrique menuiserie et exposez le problème, on pourra peut-être vous conseiller comment procéder pour débloquer cette fenêtre. Il se peut que quelque chose soit cassé et décroché.
contactez le propriétaire directement. Si ces fenêtres sont récentes, il pourrait contacter le poseur qui effectuerait la réparation gratuitement, au moins à titre commercial, si ce n'est pas sous garantie.
contactez le propriétaire directement. Si ces fenêtres sont récentes, il pourrait contacter le poseur qui effectuerait la réparation gratuitement, au moins à titre commercial, si ce n'est pas sous garantie.