Comment marche l APL quand mon propriétaire est decede

sarahdu59 -  
 sarahdu59 -

Mon propriétaire viens de decede .nous avons payé le loyer à son fils qui lui  la donner au notaire car il va avoir  la succession mais le temps de signer tout est donner au notaire puisque pour l' instant tout est en stand bye .

De plus l APL est pas marqué pour ce mois ci le paiement mais dans les droit si 

Est ce que du coup je dois donner la différence ou bien attendre le paiement de lapl

Il nous a dit que le notaire aller nous contacter pour les paiements futur des loyer et du coup nous donner la quittance de ce mois ci 

Son fils veux mettre fin  a l' aide au logement  a t il le droit ? De plus les enfants du propriétaire  veulent vendre. 

Notre bail se termine en 2028 .,

Peux t il mettre fin au bail avant ? 

1 réponse

1. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 603

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

0
    1. sarahdu59

Bonjour désolé je n' ai pas fais attention .

Merci a vous de prendre le temps de nous répondre .j attendrai votre réponse ou conseil .belle journée a vous cordialement 

0