Avoir un logement sans avis d'imposition ?

littlemermaid -  
 alicia2 -

Bonjour,

Bonjour, 

Je voudrais avoir des solutions car je suis dans une situation compliquée , j'ai fais une demande de logement sociale et le seul document qu'il me manque c'est l'avis d'impôts de 2025 mais toute l'année 2024 j'étais à l'étranger ( j'ai des justificatifs)et le SIP m'a fais un mail pour m'indiquer ne plus faire d'attestation et ma déclaration d'impôts en retard n'a pas été saisi car je n'étais pas en France donc pas d'avis possible 2025. Je souhaite savoir quel document peut remplacer cet avis ou quelle démarche à à faire afin que mon dossier soit instruit ?  Merci pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

Isadore Messages postés 2946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour,

Dans ce pays étranger vous n'aviez pas l'équivalent d'une déclaration de revenus ? 

Si non, eh bien demandez à l'organisme de vous dire quels documents il attend de vous. Un justificatif de vos revenus à l'étranger pour l'année 2024, supposé-je. 

0
alicia2

Bonjour,

Et quels sont vos revenus en 2026 ?

L'avis d'imposition sert à justifier que vos revenus sont sous le plafond et vous rendent éligibles au logement social. 

Présentez vos feuilles de paye ou justificatifs de revenus pour 2025 et le début de 2026.

0