Diagnostics obligatoires

Dpoupou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dpoupou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, je n'arrive pas à obtenir le prix de vente que je veux pour mon appartement. Si je loue pouvez vous me dire quels sont les diagnostics obligatoires, est ce que le DPE suffit. Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 54301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 436

0
dany311 Messages postés 13332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 852

Bonjour

soit vous vendez trop cher par rapport à sa situation ; soit trop cher par rapport à son état ( trop de travaux )

et vous aurez le même problème pour la location

si l'appartement est classé G ; il est interdit à la location

0
Dpoupou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je n'aurais pas le même problème en location . Car en vente j'en veux 65000 euros et pour l'instant je ne trouve pas d'acheteur à ce prix, par conséquent, ayant un Dpe C, je vais louer dans une fourchette de 420 à 450 € hors charges. En attendant de trouver l'acquéreur qui me fasse une offre correcte, je vais louer, tout en sachant que si je le vends habité, je le vendrais moins cher, mais au moins j'aurais encaissé les loyers. C'était juste pour savoir si le dpe me suffisait pour louer. Merci

0