Fixation forfait eau et chauffage copropriété

Roch -  
rambouillet41 Messages postés 9916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment sont fixés les forfaits eau froide, chaude et chauffage dans une copropriété, dans le cas d'absence de relevé de consommation ?

Merci par avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

alicia2
 

Bonjour,

Ils sont fixés par un vote de l'AG.

Si c'est bien préparé, le forfait doit être assez dissuasif pour inciter les copropriétaires à fournir leur relevé réel.

1
rambouillet41 Messages postés 9916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 746
 

Bonjour,

Au lieu d'un forfait idem pour tous et donc inapplicable pour des logements très variés, nous préconisons la valeur de l'année précédente +25%.
Ainsi si le résident "oublie" d'une année sur l'autre cela augmente sans arrêt....
la solution étant d'imposer les compteurs télérelevés qui permettent en sus de vérifier les fuites 

0