Fixation forfait eau et chauffage copropriété
rambouillet41 Messages postés 9916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment sont fixés les forfaits eau froide, chaude et chauffage dans une copropriété, dans le cas d'absence de relevé de consommation ?
Merci par avance pour vos réponses.
- Fixation forfait eau et chauffage copropriété
- Compteur eau copropriété - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ils sont fixés par un vote de l'AG.
Si c'est bien préparé, le forfait doit être assez dissuasif pour inciter les copropriétaires à fournir leur relevé réel.
Bonjour,
Au lieu d'un forfait idem pour tous et donc inapplicable pour des logements très variés, nous préconisons la valeur de l'année précédente +25%.
Ainsi si le résident "oublie" d'une année sur l'autre cela augmente sans arrêt....
la solution étant d'imposer les compteurs télérelevés qui permettent en sus de vérifier les fuites