Piscine dans copropriété

Isabelle -  
 alicia2 -

Bonjour, 

Je suis propriétaire d un studio dans une copropriété avec piscine.

Je loue mon studio à un locataire qui n utilise pas la piscine. 

En tant que copropriétaire non résident, ai je le droits utiliser la piscine? 

Sinon, y aurait il des démarches à accomplie afin d obtenir cet accés ?

Merci infiniment. 

Cordialement, 

Isabelle

1 réponse

alicia2
 

Bonjour,

Avant tout lisez le règlement de copropriété au sujet de cette piscine.

Il doit y avoir des dispositions concernant les "non-résidents" (invités ou propriétaires non occupants).

Vous pouvez aussi proposer au conseil syndical et/ou au syndic de mettre en place un règlement intérieur définissant notamment les droits d'accès et la contribution pour les non-résidents.

1