Piscine dans copropriété
alicia2 -
Bonjour,
Je suis propriétaire d un studio dans une copropriété avec piscine.
Je loue mon studio à un locataire qui n utilise pas la piscine.
En tant que copropriétaire non résident, ai je le droits utiliser la piscine?
Sinon, y aurait il des démarches à accomplie afin d obtenir cet accés ?
Merci infiniment.
Cordialement,
Isabelle
1 réponse
Bonjour,
Avant tout lisez le règlement de copropriété au sujet de cette piscine.
Il doit y avoir des dispositions concernant les "non-résidents" (invités ou propriétaires non occupants).
Vous pouvez aussi proposer au conseil syndical et/ou au syndic de mettre en place un règlement intérieur définissant notamment les droits d'accès et la contribution pour les non-résidents.