Antenne relais

myke -  
Isadore Messages postés 2922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je je loue un terrain depuis 4 ans de 34 m2 à un opérateur qui à posé une antenne relai dessus;

nous avons signé un contrat de location 12 ans.

on m'a contacter car le propriétaire de l'antenne à changer et il me dise qu'il peuvent arrêter le contrat de location en 6 mois car ils voudraient racheter ma parcelle.

ont ils le droit d'arrêter le bail de location comme ça?

mb

3 réponses

Isadore Messages postés 2922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 728

Bonjour,

Il faut relire le contrat et voir ce qu'il dit au sujet du congé donné par le locataire.

1
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 039

Bonjour,

Et que va faire l'opérateur si vous refusez de vendre ?

0
blux Messages postés 19186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 731

Salut,

il n'aura guère d'autre choix que de démonter son infrastructure avec remise en état du terrain.

0
Isadore Messages postés 2922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 728

A voir s'il n'y a pas d'option d'achat dans le bail et si elle n'est pas applicable au nouveau locataire. 

0