Pas de devis présenté pour une partie dégradé

Marcel -  
 alicia2 -

Bonjour,

Lors de l'ag du 1er juin a été évoqué la destruction et la reconstruction du mur mitoyen de la copropriéte 

Ce mur sépare 5 coproprietes de la résidence voisine

Le devis présentés comprend la partie ecroule chez 2 copropriétaires et de 2 autres mais pas notre partie allor que le mur penche dangeureusement sur le parking de la copropriete voisinela réponse de CS caserait trop cher sauf que nous n'avons aucundevis piur la titalite du mur et que le devis a été fait parlaméme stede ka copropriete voisine ste amene parune personne du CS qui a un appartement dans les 2 coproprietes

Des pierres tombent dans notre jardin et dans la copropriéte voisine  lorsque des amis viennent nous avons peur que leurs enfants s'appuient sur le mur ou que des pierres tombent sur eux 

Le syndic presente le devis et ne donne aucun avis ni conseil   l'impression est qu'ils font leurs petites salade sans tenir compte de la réalité  nous sommes les plus agés de la copropriété et je suis handicapée ( myopathe) et nous avons l'impression que nous ne comptons pas, c'ewt vomme piur l'eclairage du parking extérieur ou les potelets eclairent presque pas rien est faiit  nous avons l'impressiond'etrediscriminés par rapport aux autres coproprietaires 

A qui devons nous signaler le danger du mur et le manque de devis personnes 

Merci pour votre aide 

Cordialement 

1 réponse

alicia2

Doublon à supprimer

lisez les réponses déjà données

0
alicia2

ici 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9263659-mur-de-copropriete-mitoyen-en-mauvais-etat

0
Marcel

Bonjour

Je donne des informations supplementaires comme 1 seul devis qui ne comprend pas la totalité du mur 

L a qui signaler la dangeurosité du mur 

J'ai besoin de renseignements suppkementaires 

0
alicia2 > Marcel

alors continuez à la suite du premier sujet

0