Pas de devis présenté pour une partie dégradé
alicia2 -
Bonjour,
Lors de l'ag du 1er juin a été évoqué la destruction et la reconstruction du mur mitoyen de la copropriéte
Ce mur sépare 5 coproprietes de la résidence voisine
Le devis présentés comprend la partie ecroule chez 2 copropriétaires et de 2 autres mais pas notre partie allor que le mur penche dangeureusement sur le parking de la copropriete voisinela réponse de CS caserait trop cher sauf que nous n'avons aucundevis piur la titalite du mur et que le devis a été fait parlaméme stede ka copropriete voisine ste amene parune personne du CS qui a un appartement dans les 2 coproprietes
Des pierres tombent dans notre jardin et dans la copropriéte voisine lorsque des amis viennent nous avons peur que leurs enfants s'appuient sur le mur ou que des pierres tombent sur eux
Le syndic presente le devis et ne donne aucun avis ni conseil l'impression est qu'ils font leurs petites salade sans tenir compte de la réalité nous sommes les plus agés de la copropriété et je suis handicapée ( myopathe) et nous avons l'impression que nous ne comptons pas, c'ewt vomme piur l'eclairage du parking extérieur ou les potelets eclairent presque pas rien est faiit nous avons l'impressiond'etrediscriminés par rapport aux autres coproprietaires
A qui devons nous signaler le danger du mur et le manque de devis personnes
Merci pour votre aide
Cordialement
- Pas de devis présenté pour une partie dégradé
- Bon pour accord devis - Guide
- Devis zinguerie - Forum Immobilier
- Devis mur de soutènement - Forum Immobilier
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9263659-mur-de-copropriete-mitoyen-en-mauvais-etat
Bonjour
Je donne des informations supplementaires comme 1 seul devis qui ne comprend pas la totalité du mur
L a qui signaler la dangeurosité du mur
J'ai besoin de renseignements suppkementaires
alors continuez à la suite du premier sujet