Comment trouver des requins pour défendre un dossier en béto

Fermé
Lakota -  
Energizor Messages postés 22002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en procédure judiciaire contre une assurance décennale et son cabinet d'expertise.

Heureusement je suis tombé sur un bon expert judiciaire impartial ce qui est loin d'être cas du sapiteur comptable judiciaire même au vu du dossier en béton...

S'agissant d'une assurance côté en bourse, certaines personnes dans cette affaire prennent des gants... Pour calculer la perte d'exploitation de mon entreprise, j'ai réussi à trouver un bon expert financier qui ne travaille jamais pour les assurances par contre c'est plus compliqué pour l'avocat. Mon dossier est en béton et la perte d'exploitation est très élevée. Même s'il me défend, cela reste très timide, il ne prend quasiment pas part sur la partie défense de la perte d'exploitation trouvant que les 20 % que me propose le sapiteur sont déjà pas mal ! Sachant que nous sommes partis à presque 0, l'expert-comptable judiciaire cherche à démolir cette perte d'exploitation coûte que coûte , y compris en amenant de fausses preuves infondées et non contractuel... Ça serait injuste et mon entreprise ne pourrait pas forcément tenir avec cette somme rogner... Un requin pour défendre ce dossier serait l'idéal surtout que les sommes en jeu sont intéressantes. Sachant que au vu de tout ce qui s'est passé et des éléments que j'ai en ma possession, je pourrais largement traîner l'affaire en pénal après. Ceci n'était pas mon but mais vu de la façon dont je me fais prendre QUE pour un imbécile et ce qu'on me fait subir, cela n'est pas exclu !

Je suis ouvert à toute discussion et attends vos retours, merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 22002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 294

Bonjour,

Sur ce forum, nous avons une obligation de neutralité qui nous interdit de faire de la pub pour tel ou tel professionnel.

Désolé pour votre pêche au requin.

0