Pour une solution quel démarche ?
Farenheit456 Messages postés 1739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai reçu un appel fin du mois dernier me disant qu’un logement été disponible et que la personne devant moi n’avez pas accepter et est ce qu’il me plairait ? J’ai tt de suite dit oui ! ( logement neuf en construction) Suite à ça ce mois ci j’ai reçu un appel du monsieur disant qu’on va fixer un rdv de pré état des lieux avant que je parte et est donc venu mardi 21 ! Le jour de la visite il m’a demander si j’ai reçu un papier pr la visite j’ai dis non il m’a dis on va vous l’envoyez sa sera la semaine prochaine la visite . Maintenant j’attendais .. et ce matin je reçois un appel de ce bailleur social . Ayant rater lapel je le rapel un peu après la personne que j’ai me dis : désolé je ne sais pas qui a essayer de vous appeler ni la raison . De la on essayer de comprendre il a donc pris mon dossier et m’a dis « vous êtes en recherche de logement ? » j’ai dis non non on m’en a attribué un ! Il me dis comment ça je vois ici que vous n’avez pas été accepter pour un logement j’ai dis beh si si mes cartons sont presque fini !!!! J’ai fais l’état des lieu mardi !!! De la grosse incompréhension de la part de tt le monde et le monsieur que j’avais eu au tel qui m’a proposer le logement prend le téléphone est me sort : c’est moi que vous avez eu je ne vous ai jamais dis ça etc etc m’invente une conversation fausse !!! J’ai 29 ans jsuis pas stupide je sais encore comprendre se qu’on me dis ! Il avais été clair : j’ai un logement de disponible la personne devant vous ne l’a pas accepter serez vous intéressé ???? !!!!! Bref grosse embrouille psk je tombe de haut mes démarches et cartons sont effectués ! Je suis sous le choc !! De la j’essaye de joindre par mail le monsieur qui m’a fais l’état des lieux pour lui expliquer je n’ai pas encore eu de réponse j’appelle mon assistante social qui me dis que ce n’est pas normal sa n’existe pas un état des lieu si on a pas de logement attribuer ! Sans oublier que le monsieur m’a dis que depuis le 2 avril la comission a mis mon dossier en 2nd place mmdrrr on est le 23 !!!! Rien n’a de sens si depuis le 2 c’est refuser pk m’envoyer le 21 le monsieur pr l’état des lieux ??? pk je n’ai reçu le courrier que ce matin ?? comme par hasard.. donc 21 jour après !! Et pk me joindre ojr sans savoir qui a essayer de me joindre et pk ??!!! J’ai donc insister et j’ai eu une dame fin daprem qui elle m’a dis effectivement on a entendu votre histoire depuis ce matin on en parle avec les collègues la c’est honteux on ne comprend pas c’est jamais arriver etc il dois bien y avoir un appartement dans les deux bâtiment neuf quand même , elle a eu pitier de moi et m’a dis je vais voir ce que je peux faire mais face à elle et à moi on a deux mur qui s’en fiche et ne veulent rien comprendre alors bon .. bref elle ne m’a pas rapeller .. maintenant je veux savoir quel solution j’ai ? Je ne peux pas accepter cela !!! On se fou de moi clairement ! Et surtout qu’après un monsieur me propose un logement bien vu bien abîmer mdrrr jsuis quoi moi ??!!! Alors là j’ai besoin d’aide d’une solution svp car autour de moi on me dis qu’il faut pas lâcher on m’a mise sur un logement il me le doivent coûte que coûte ! Merci
- Pour une solution quel démarche ?
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Réalisation siv - Forum Entreprise et sociétés
- Annuler une demarche caf - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous reçu un courrier confirmant l'attribution du nouveau logement ?
Si c'est juste une promesse orale, elle n'a aucune valeur juridique et il sera difficile de prouver quoi que ce soit.
Réitérez votre demande auprès des services sociaux et ne faites pas confiance à un appel téléphonique.
Non mais ayant eu l’état des lieux c’est bien que mon dossier indiquer avoir un logement
Un état des lieux pour quelle raison ? C
Un état des lieux ne prouve rien d'autre que l'état du logement.