Bonsoir,
Je vous fait part de mon expérience avec le site ANTS. J'ai vendu mon véhicule et j'ai passé plusieurs heures sur ce site pour récupérer le code de cession.
Ma première erreur lors de ma déclaration a été de débuter la procédure avec mon compte alors que la carte grise est au nom de ma femme et au mien. Mais comme le nom de ma femme est en "titulaire" et moi en co-titulaire", le site m'a demandé des info complémentaires (
carte d'identité).
A partir de là je ne réussissait pas à reprendre ou annuler la procédure. A chaque tentative, j'avais le message d'erreur suivant : "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche"
Même lorsque je tentais d'afficher les démarches en cours, aucune démarche n'était affichée.
Pour résoudre mon problème, j'ai dû me connecter à partir d'un autre PC sur Internet Explorer. Le fait de vider le cache de mon navigateur habituel n'a pas suffit. Ensuite j'ai listé les démarches en cours (Cf procédure plus haut). Par miracle, ma démarche est apparue. J'ai pu l'annuler et en relancer une avec le compte de ma femme. A partir de là, je n'ai pas eu de soucis...
En espérant que ça puisse aider d'autres personnes