Comment avoir mes sommes suspendu Brh - Dernière réponse le 18 avr. 2 réponses Bonjour, j'ai eu une suspension de mon RSA pour une période de 4 mois après cette période la caf va t'il me verser les 4 mois de suspension ? merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sousous Bonjour Suivant votre situation et décision caf contacter la caf pour le savoir. Réponse 2 / 2 Tervelles bonjour, il faudrait les raisons pour lesquelles, la CAF a suspendu les versements de votre RSA. salutations Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Comment réactiver mon crédit renouvelable ? Misselo62199 Cofidis - Déblocage de réserve suite à une suspension luna47 RSA suspendu NaNaetNouNours Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sousous Bonjour Suivant votre situation et décision caf contacter la caf pour le savoir.
Réponse 2 / 2 Tervelles bonjour, il faudrait les raisons pour lesquelles, la CAF a suspendu les versements de votre RSA. salutations