Recherche comptable benevole

Remizo -  
hoquei44 Messages postés 17057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je suis actuellement à la recherche d’un comptable bénévole ou d’une association pouvant me proposer un accompagnement en comptabilité.

En effet, j’ai travaillé pour une association pendant neuf mois, mais je n’ai pas reçu l’ensemble de mes fiches de paie, ni mon solde de tout compte, ni mon attestation destinée à France Travail, documents indispensables pour faire valoir mes droits.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande et pour l’aide précieuse que vous pourrez m’apporter.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 17057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 233

Bonjour,

Ce n'est pas un comptable dont vous avez besoin, mais d'un gestionnaire de paye/juriste, RH au sens large.

Les bulletins de paye étant propre à chaque entreprise (contrat mutuel, taux accident du travail, complémentaire retraite,...), il faut que celui-ci soit embauché ou prestataire pour pouvoir avoir accès aux informations nécessaires. A défaut, il n'aura pas la possibilité de vous faire un bulletin sauf à réaliser des cotisations au hasard. 

De même, les documents de fin de contrat sont liés à la DSN. Il n'est pas possible de vous les réaliser sans accès au compte de l'employeur. 

CB

0