Crédit pour FICP
adri771
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2024
-
18 mars 2024 à 09:30
adri771 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 10:39
adri771 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 10:39
A voir également:
- Crédit pour ficp en cdi urgent
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
1 réponse
bonjour
on a l'habitude de dire que quand on emprunte pour payer d'autres crédits cela mène droit au surendettement...
ne pourriez vous pas plutôt rencontrer une conseillère en économie sociale et familiale qui vous aiderait à mieux gérer votre budget? à voir au centre social soit de la mairie soit de votre quartier
attention aux propositions de crédit par particuliers sur internet ce sont toutes des arnaques
18 mars 2024 à 10:39
Le souci est plutôt une problématique de réception de courrier à mon domicile qui a entrainer des factures impayés avec des majorations et des ATD, la situation pourrait être résolue par l'apport de trésorerie pour régler la situation et justement de pouvoir mieux prévoir l'avenir
C'est pour cela que je me question sur les organismes qui pourrait justement m'accompagner afin de repartir dans de bonnes conditions