Dette engie ,demandée par les huissiers associés de st Pries
Ulysse5818 Messages postés 11144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je veux juste savoir comment obtenir un papier concernant cette dette a payer à ses harceleurs de huissiers,je suis hyper méfiante dans la mesure où ils ne font que demander mes coordonnées bancaires ,avec des relances dans cesse de numéros de téléphones différents ,de noms différents ,ma confiance est en dessous de zéro ,j'ai 70 ans ,et j'ai peur de me faire avoir en commençant a payer cette dette engie en plusieurs fois .sans documents de leurs parts écrit ou en recommandé.,puis exiger un telle papier? Ce qu'ils refusent de me fournir .merci pour votre aide
- Dette engie ,demandée par les huissiers associés de st Pries
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Dette engie huissier ✓ - Forum Consommation
- Huissiers réunis sms - Forum Justice
- Sas huissiers réunis avis - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Sans titre exécutoire = jugement d'un tribunal, les huissiers ne peuvent rien contre vous. C'est uniquement de l'intimidation.
Surtout ne payez rien, puisque payer c'est admettre la dette tant que vous n'avez pas reçu ce titre exécutoire.
bonjour,
vous devez savoir si vous avez une dette envers engie ?
vous devez savoir que les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir sauf celui de vous harceler.
de la même manière, les commissaires de justice sans titre exécutoire (jugement) n'ont pas plus de pouvoir que les sociétés de recouvrement.
salutations
Bonjour
Même réponse que mes collègues :vous êtes en droit d'exiger un titre exécutoire 'si on ne vous en donne pas c' est qu'on n'en a pas. .
Et on ne donne jamais jamais jamais ces coordonnées bancaires à de parfaits inconnus
Au prochain appel menacez les de porter plainte pour harcèlement .soyez ferme