Dette engie ,demandée par les huissiers associés de st Pries

Minou44 -  
Ulysse5818 Messages postés 11144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Voilà je veux juste savoir comment obtenir un papier concernant cette dette a payer à ses harceleurs de huissiers,je suis hyper méfiante dans la mesure où ils ne font que demander mes coordonnées bancaires ,avec des relances dans cesse de numéros de téléphones différents ,de noms différents ,ma confiance est en dessous de zéro ,j'ai 70 ans ,et j'ai peur de me faire avoir en commençant a payer cette dette engie en plusieurs fois .sans documents de leurs parts écrit ou en recommandé.,puis exiger un telle papier? Ce qu'ils refusent de me fournir .merci pour votre aide 

4 réponses

Farenheit456 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,

Sans titre exécutoire = jugement d'un tribunal, les huissiers ne peuvent rien contre vous. C'est uniquement de l'intimidation.

Surtout ne payez rien, puisque payer c'est admettre la dette tant que vous n'avez pas reçu ce titre exécutoire.

0
Tervelles Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour,

vous devez savoir si vous avez une dette envers engie ?

vous devez savoir que les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir sauf celui de vous harceler.

de la même manière, les commissaires de justice sans titre exécutoire (jugement) n'ont pas plus de pouvoir que les sociétés de recouvrement.

salutations

0
jodelariege

Bonjour 

Même réponse que mes collègues :vous êtes en droit d'exiger un titre exécutoire 'si on ne vous en donne pas c' est qu'on n'en a pas. .

Et on ne donne jamais jamais jamais ces coordonnées bancaires à de parfaits inconnus

Au prochain appel menacez les de porter plainte pour harcèlement .soyez ferme 

0
Ulysse5818 Messages postés 11144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 913

Bonjour,

Avant de vous conseiller, avez vous une dette envers ce fournisseur ? De quand date la facture ?

0