Relance huissier

Didierg -  
didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Depuis plusieurs années, jai été contacter par une entreprise de recouvrement Itrum,de la j'ai été voir un avocat gratuit et m'avait dit qu'il ne fallait pas répondre au coup de téléphone et ne rien donner chose que jai fait,maintenant ils ont confier mon  dossier aux huissiers réunis a St Priest dans le 69,la dette qu'il me réclame date de  début 1990,ils m'ont appelé envoyé un courrier je n'ai pas répondu, que dois je faire ont ils le droit de me réclamer cette dette qui est de 8000€

Merci

6 réponses

Energizor Messages postés 21883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 158

Bonjour,

Cet avocat était de bon conseil : continuez à faire le mort.

1
Tervelles Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bonjour, 

sans titre exécutoire (jugement), même un commissaire de justice ne dispose d'aucun pouvoir coercitif contre vous.

vous ne reconnaissez aucune dette, vous ne payez rien.

votre dette est prescrite.

salutations

1
Farenheit456 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour,

Je confirme : ne répondez pas, ne payez rien.

1
Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 926

Bonjour,

Il est bien connu qu'Intrum demande un coup de main à ces huissiers de St Priest..afin de faire une grosse peur.

En l'absence de titre exécutoire, cette dette est prescrite et PERSONNE ne peut vous saisir.

Ne répondez pas, ne versez pas le moindre centime (ce serait l'annulation de la prescrition).

I G N O R E Z  les menaces.

1
didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Le délai de 1 mois pour aller voir le jex cest a partir de quel document quon a ce délai 

Merci de votre réponse bonne soirée 

0
Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 926 > didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne nous dîtes pas s'il existe un titre exécutoire..s'il n'y en a pas, vous n'avez aucune raison de saisir le Jex.

0
didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Pour l'instant jai pas de titre exécutoire,cest au cas où ils m'en mettront un sous le nez,ou qu'il me saisissent mon compte.

Merci pour vos reponses Ulysse5818

0
Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 926 > didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le mois qui suit le 1 er acte d'exécution.

0
didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci Ulysse 5818

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

Bonjour

Je rajoute que si ils avaient un titre exécutoire depuis toutes ces années ils vous l'auraient déjà mis sous le nez. .

1
didiergu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vous remercie pour ces commentaires 

Bonne soirée a toutes et a tous

0