Carrelages SDB décollés

RoadRunner -  
_lael_ Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Il y a 10 jours nous avons avertis notre propriétaire que plusieurs carreaux du carrelage de la salle de bain étaient branlants, hier 4 se sont décollés laissant apparaître du papier peints sur le mur en dessous.

N'étant pas cassés et l'entretien des joints étant à la charge du locataire mais n'occupant l'appartement que depuis 6 mois et n'ayant commis aucune dégradation nous nous demandons si nous devons réparer nous même en recollant le carrelage ou est-ce la responsabilité du proprio ? 

Vous remerciant !

1 réponse

  1. Tervelles Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242
     

    bonjour,

    poser du carrelage sur du paier peint, il n'est pas surprenant que les carreaux se décollent.

    avez-vous informé votre propriétaire que ce carrelage n'était pas posé selon les règles de l'art, ce qui exclut à mon avis votre responsabilité.

    salutations

    2
    1. Marie83
       

      Merci pour votre reponse !

      Nous avons notifié l'agence immobilière mandataire ce jour via notre espace locataire en ligne en joignant cette photo claire du papier peint sur le mur d'où le carrelage est tombé !

      0
      1. _lael_ Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 011 > Marie83
         

        C'est impressionnant.

        Il n'y a même pas de traces de colle tellement ça a été mal fait.

        La colle n'a même pas adhéré à la surface sous-jacente.

        0