Devis piscine et raccordement électrique
Evanescence -
Bonjour,
J'ai signé un devis pour une piscine enterrée avec pompe à chaleur et volet roulant électrique. Les travaux ont commencés et le prestataire me dit que le raccordement électrique n'est pas inclus !
Effectivement ce n'est pas indiqué dans le devis. Que faire ?
2 réponses
-
Bonjour,
Sauf si le devis mentionne explicitement une réserve comme "le client devra faire effectuer le raccordement à ses frais par un électricien", c'est simple : le professionnel se débrouille.
Il vous a vendu une installation, il vous doit une installation qui fonctionne.
Sinon, à vous de tenir vos engagements en faisant réaliser le raccordement électrique.
-
Bonjour,
- Contacter un électricien pour le raccordement
- Vérifier avec lui que votre contrat de fourniture d'électricité a été souscrit avec une puissance suffisante pour faire fonctionner cette pompe à chaleur. SI ce n'est pas le cas, contacter votre fournisseur.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Comme l'indique Isadore, le professionnel doit effectuer le raccordement sinon comment s'assurer du bon fonctionnement de l'installation un fois le chantier terminé ? . En fait je n'ai pas vu dans le devis que le raccordement électrique n'était pas mentionné ! un peu facile, j'ai passé commande d'une installation (à un professionnel) que je pensais complète clé en main.
-