Bonsoir est ce possible de créer deux place de stationneme
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-possible que la ville me fasse deux places de stationnement devant chez moi il y a une fin de trotoire de 3 mettre et rien après et un trottoir en face moi je n ai pas d endroit où me garer
- Bonsoir est ce possible de créer deux place de stationneme
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Signer à la place de mon mari - Forum Immobilier
- Cmg deux enfants - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
l'espace public ; c'est public ; il appartient à tout le monde
même si la ville venait à aménager des places de stationnement ; tout le monde aurait le droit de s'y garer et pas VOUS uniquement
La commune n'a pas l'obligation de vous créer de place de stationnement. Mais vous pouvez soumettre l'idée.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.