Garde alternée.
Gayomy Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai divorcée en août ,mon ex femme avons divorcé a l amiable, et convenue d' une garde alternée chez moi ,avec un droit de visite tan quelle n avais pas d appartement,je précise je suis en retraite j' ai 60 ans mon ex femme 51ans. Mon ex a déjà refait ça vie ,mais pour elle la garde alternée se résout du vendredi soir au samedi soir je précise cela fait un gros une journée,je dois assumer seul les dépenses études, cantine ,et courses téléphone pour les deux fils , elle me donne 340€ par mois car c est elle qui me paye la pension et me dit c est bon .il y a t il des recours pour qu'elle respect la garde et les frais de scolarité divisé par deux ? Merci pour vos réponses .
Je complète pour dire qu'actuellement, en l'absence de jugement, les 2 parents ont les, mêmes droits. C'est-à-dire le droit de payer ou pas, d'avoir les enfants chez lui ou pas sans, que l'autre ne puisse rien revendiquer. Vous comprenez bien que pour que tout soit cadré, un jugement est indispensable. Sans jugement, chacun fait ce qu'il veut.