A Fuir "Espace auto entrepreneur"
jodelariege -
Bonjour,
Je contacte la chambre des métiers de l'Isère pour un changement de Siret.
Au téléphone, la dame me guide vers le site. J'y vais en toute confiance. Je modifie mon adresse : 79€ ?!
Et enfin, je modifie l'activité sur mon Siret et là encore 79€ alors que la dame de la chambre des métiers m'avait dit "30€" ?! Mais, je valide tout de même car la dame m'avait guidé vers ce site : "1er site de la page", "oui, le logo est exact".
Je reçois la validation des règlements. Et je reçois un message de "pièces floues". Je scanne et je retourne mes documents.
Depuis silence radio ! J'envoie des mails, je me connecte sur leur site et j'envoie un message. Avant les 14 jours, je demande un remboursement, vu leur silence. Et rien !
Aujourd'hui, je reçois un message de "suspension de compte". Heu ! Heinn ! Mais, je n'ai pas reçu mes documents. Ah ouiiiii ! Il y avait un abonnement que j'ai bloqué. Car, oui, sans le savoir, et oui, écrit en minuscule "abonnement" sur la documents de modification de SIRET.
Donc, fuyez ! J'ai mis 1 étoile sur leur site et ça n'apparaît pas ????.
- A Fuir "Espace auto entrepreneur"
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Vous êtes bien certain que c'est bien la Chambre des Métiers que vous avez contacté ?
Qu'est-ce qui motivait votre demande de modification de SIRET ?
Sur quel site avez-vous voulu effectuer vos modifications ?
Bonjour
Il aurait fallu aller sur le site officiel "auto entrepreneur urssaf" ou vous auriez moins payé.
Cela ne m'étonne pas que la conseillère vous ai mal conseillé, il y a quelque temps alors à la retraite aucun conseiller ne savait que je pouvais garder ma mutuelle au lieu de prendre une nouvelle mutuelle .il a fallu que je trouve par moi même le texte adéquat.. .donc toujours vérifier par soi même
Et attention vous allez recevoir plein de courrier vous demandant de payer ceci ou cela mais il est écrit en tout petit derrière la page que c'est une proposition commerciale donc non obligatoire :soyez vigilant