Changement adresse siret

ness76 -  
 Hilde -

Bonjour,

Je suis confrontée depuis un an à l'impossibilité de modifier mon siret. Je m'explique.

Je créé des bijoux que je vends sur les marchés de noel (moins de 1000€ de CA annuel - 10 jours de ventes) pour être en conformité, j'ai créé une micro entreprise. Les problèmes rencontrés  : je suis locataire, j'ai déménagé, donc je n'arrive pas à changer l'adresse de mon entreprise, car le portail ne comprend pas qu'on puisse être "non propriétaire", une année que je tente de modifier l'adresse et ça ne marche pas. Là ou ça devient compliqué c'est que maintenant il faut se déclarer comme pro au niveau des impots pour payer le foncier et que le code d'activation est envoyé à l'ancienne adresse. DU coup je déclare mon canapé et ma lampe comme atelier de création ???

Deuxième problème, la signature électronique, quand on n'a pas ça, on fait quoi.

Le problème est qu'aujourd'hui quand on veut être en règle (je paie 14% d'urssaf) on passe des jours à se battre avec des problèmes administratifs et des chatbox complètement idiotes.

Avez vous des solutions ? astuces à me partager

1 réponse

Hilde

Bonjour

Voir auprès d'un conseiller de la Chambre de l'Artisanat et des Métiers qui saura vous expliquer.

1