Comment faire pour arrêter un abonnement que l'on n'a pas so
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été sur un site pour modifier un PDF en Word, j'ai payé 0.50€, sans engagement.
Depuis ils me retirent 29.90€ par mois depuis septembre sans mon autorisation, simplement je ne peux plus aller sur site.
Comment puis-je récupérer mon argent et me désinscrire ?
D'avance merci pour votre réponse
- Comment faire pour arrêter un abonnement que l'on n'a pas so
- Comment arrêter le rsa ✓ - Forum RSA
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- How so perfect prelevement - Forum carte bancaire
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Sans engagement, ne veut pas dire sans abonnement.
Un engagement veut dire que vous vous engagez à payer pour 1 an.
Ici, il n'y aucun engagement. Vous payez tous les mois, et pouvez arreter quand vous voulez.
Pour ça, il suffit de retourner sur le site, vous connecter. aller dans vos options de profil, et mettre fin à l'abonnement.
Selon la loi, le site n'aura aucune obligation de vous rembourser. Les plus tolérants accepteront de le faire si vous n'avez pas utilisé les ressources.
Vous avez donné votre autorisation au moment de l'inscription. Vous n'avez pas compris ce que vous faisiez, mais c'est un autre problème.
Si vous n'arrivez pas à retrouver le site en question, alors contacter votre banque pour faire opposition. Dites avoir perdu votre carte. Si vous avez utilisé votre carte depuis ces dépenses, vous ne serez quasiment jamais remboursé.
Profitez en pour demander à la banque de faire en sorte que votre carte ne puisse plus jamais être utilisé sur internet. Même quand vous aurez besoin de modifier un Pdf.