A voir également:
- Je n'ai pas d'abonnement eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
qui avez vous contacté pour l'ouverture de votre compteur d'eau? Véolia ? ou une autre compagnie des eaux? une question bête pardonnez moi d'avance mais êtes vous sur qu'il s'agit de Véolia car il y a d'autres compagnies...
si il s'agit bien de Véolia il faudrait lui envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception sur le site internet de la poste (ainsi vos demandes et documents sont archivés....) les numéros de votre compteur soit quelque chose comme C 20AF2450(j'écris n'importe quoi mais c'est l'idée..)....... avec une photo des mètres cubes avec votre adresse exacte et complète
qui avez vous contacté pour l'ouverture de votre compteur d'eau? Véolia ? ou une autre compagnie des eaux? une question bête pardonnez moi d'avance mais êtes vous sur qu'il s'agit de Véolia car il y a d'autres compagnies...
si il s'agit bien de Véolia il faudrait lui envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception sur le site internet de la poste (ainsi vos demandes et documents sont archivés....) les numéros de votre compteur soit quelque chose comme C 20AF2450(j'écris n'importe quoi mais c'est l'idée..)....... avec une photo des mètres cubes avec votre adresse exacte et complète
23 févr. 2022 à 13:11
De là j'ai, si mes souvenirs sont bon, demander l'ouverture de mon compteur après que l'on mon compte véolia est était ouvert.
Ma ville est gérer que par véolia pour ce qui est de l'eau.
Mais je vois merci, je vais essayer votre proposition. J'ai envoyer un formulaire de contact sur le site mais je n'ai eu aucuns retour donc autant essayer votre proposition.