J'ai de l'eau mais je n'ai pas de contrat à véolia

Noah - Modifié le 19 févr. 2022 à 17:00
 Noah - 23 févr. 2022 à 13:11
Bonjour, j'ai un contrat véolia. Enfin, je ne sait pas si j'ai vraiment un contrat.

J'ai emménager dans une location le 5,09,2021. J'ai ouvert mon compteur d'eau un peu avant, et quand je suis arriver j'avait l'eau. Hors je n'ai jamais reçu de factures ou de contrats. J'ai le numéro de ma demande, mais je ne sait pas comment l'utiliser.

Cela fait donc 5 mois que j'ai de l'eau mais aucune facture ou contrat en vue. Je n'ai pas encore appeler (je ne pourrait le faire que lundi de toute façon).

Lorsque j'ai envoyer mon compteur d'eau, véolia m'a envoyer un mail en me disant qu'il était faux, alors que non j'ai bien vérifier. Peut-être que le problème viens de mon adresse, car dans ma demande je n'ai pas mis le numéro d'appartement et l'étage, que j'avait oublier.

Avait vous déjà eu ce problème, et/ou savez vous comment le régler ? Je vous remercie de votre aide.

PS : c'est ma première location, je suis étudiant et vivant loin de chez moi. L'eau m'était complètement sorti de la tête dans les charges que j'ai à payer. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui...

Cordialement, en vous remerciant de votre aide.

2 réponses

bonjour
qui avez vous contacté pour l'ouverture de votre compteur d'eau? Véolia ? ou une autre compagnie des eaux? une question bête pardonnez moi d'avance mais êtes vous sur qu'il s'agit de Véolia car il y a d'autres compagnies...
si il s'agit bien de Véolia il faudrait lui envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception sur le site internet de la poste (ainsi vos demandes et documents sont archivés....) les numéros de votre compteur soit quelque chose comme C 20AF2450(j'écris n'importe quoi mais c'est l'idée..)....... avec une photo des mètres cubes avec votre adresse exacte et complète
0
Bonjour, je suis allez sur le site des eaux de ma ville.

De là j'ai, si mes souvenirs sont bon, demander l'ouverture de mon compteur après que l'on mon compte véolia est était ouvert.
Ma ville est gérer que par véolia pour ce qui est de l'eau.

Mais je vois merci, je vais essayer votre proposition. J'ai envoyer un formulaire de contact sur le site mais je n'ai eu aucuns retour donc autant essayer votre proposition.
0