Sous compteur électrique

Ciri -  
Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour nous avons emménager dans une maison en location .du moins le bas c est la propriétaire qui vient quelquefois dans le mois . Et nous nous sommes en haut . Nous possédons un contrat engie du coup et un abonnement pour l eau . Par contre il y a un sous compteur électrique.  La proprietaire elle n a pas de contrat pour l électricité ça sera quand on recevra la facture annuelle régularisation engie qu elle nous paiera ses consommations .je ne sais pas si c est légal. Et en plus nos consommation explose quand elle est là .et c est pareil pour l eau .et en plus je ne sais pas si l ectricite est bien reparti entre les compteurs .que puis je faire ? Quels sont mes droits ? Merci

1 réponse

Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 469

Bonjour,

je ne sais pas si c est légal

Non, le bailleur n'a pas à se greffer sur votre abonnement. 

Est-ce que le tableau électrique est commun aux deux appartements ? Et est-ce que par hasard il se trouverait dans votre logement ? 

0