Vice caché ou usures normal à plus de 350000km
Bonjour,il y a quelque temps j ai vendu une ausi Q7 de 2006 avec 350000 km lors de l essaie avec l acheteur je lui fait remarquer que la boite donne de petits acoups a chaud alors qu avec moi elle ne m avait jamais fait ca je roulais juste 5 km par jours en 2 trajets avec , donc une semaine apres il vient l acheté et moi je lui fait une remise de 300 euro pour qu il puisse faire la vidange , moi je l ais garder 2 ans et demi et roulé moins de 15000 kms et la il veut annuler la vente car personne ne veut lui faire la vidange car le probleme viendrait pas de la,il fait faire un devis a plus de 3000 euro pour le bloc hydraulique avec vidange un autre dit que la boite fuit , peut il annuler la vente pour vice cache alors qu il a eu 1 semaine pour faire des recherches sur l histoire des acoups et surtout un vehicule qui a presque 20 ans et 350000 kms , un moment il va fallor changer des pieces , d ailleurs moi pendant les 2 ans que je l ai eu j ais changer le module radio , , le module GPS et le celculateur moteur au bout d un an , je ne me suis pas retourné vers le vendeur pour moi je prenais des riques a acheter un vehicule fort kilométré, merci de vos reponses
- Vice caché ou usures normal à plus de 350000km
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Toiture vice caché ? - Forum acheter une maison