Pas d'interphone mis en place
Sousous -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis maintenant 2 ans et je bataille depuis à la mise en place de l'intratone (interphone relié au téléphone).
J'ai été en lien pendant tout ce temps avec le syndic pour voir qui gérait la mise en place sans que personne ne trouve la réponse. Depuis quelques mois, la location est gérée par une agence de gestion locative. J'ai transféré les échanges par mail afin qu'ils m'aident à la mise en place. A ce jour, rien n'a été fait.
J'ai été opérée du genou à 2 reprises (avril 2024 et mai 2025), j'ai forcé et montré mon mécontentement pour bénéficier de l'intratone et que mes soins puissent m'être prodigués à domicile. J'ai dû descendre à chaque fois ouvrir aux infirmières etc.
Je dois à chaque fois me déplacer au rez-de-chaussée pour ouvrir la porte à mes invités.
Il faut aussi savoir que je suis la seule personne de la résidence qui ne bénéficie pas de cette fonctionnalité.
Je quitte mon appartement dans un mois et je voulais savoir quel recours j'aurai pour avoir un dédommagement. Est-ce que cela fait partie des charges, que je paie tous les mois ? Je ne sais pas si quelque chose est possible.
- Pas d'interphone mis en place
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Argent placé caf - Forum RSA
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour je suis arrivé a mon logement fi juillet et impossible de pouvoir entendre si on sonne car je suis malentendante et le bailleur et le gestionnaire ne trouvé pas de société etc ni pour ma sonnette a l entre de mon logement et puis une solution a été trouvée.
J'ai le système donc vous parlez au sujet de l intratome pour la sonnette de l interphone.
Je suis averti par un flash sur mon portable et j'ai des manipulations a faire afin que la porte d'entrée s ouvre..
Mais je sais qui va venir avant ...
Je n ai rien a devoir..
Aucune charge..
Je suis la seule a bénéficié de ce système.
Je suis ravie de bénéficier de ce système.
Après en ce qui vous concerne au sujet d un dédommagement attendez que l on vous réponde.