Comment louer son van aménagé

neoyoung Messages postés 29 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Merci d'abord pour votre aide pour la question ci dessus, à titre de renseignements. Je souhaite louer un van berlingo que je vais aménager. Qui peut me dire qu'elles sont les règles et démarches pour louer ce berlingo aménagé? Aménagé avec un kit berlingo. Confort avec banquette et rangement.. Bon, je précise j'y connais rien donc je prends les notes.. Comment dois-je procéder ? Quelle assurance, quel statut je dois déclarer ? Merci merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Vu le nombre de personnes qui se sont lancé dans ce type d'affaires en 2020, et vu les reventes récentes, c'est que les retombés attendus ne devait pas être là.

Malheureusement pour vous, si vous n'êtes pas capable de comprendre et réaliser les démarches dont vous avez besoin, vous allez devoir payer des suppléments un peu partout, ce qui fait que vous n'aurez aucune rentabilité, voir même une rentabilité négative. 

Les grands gagnants dans ce marché se sont les vendeurs de véhicule, les aménageurs et les publicitaires (influenceur web). 

CB

2