Ancrage d un mobilhome

Résolu
madingwa Messages postés 2 Statut Membre -  
Isadore Messages postés 1777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Suis obligé de payer l encrage de mon mobilhome dans un camping municipal sachant que j ai signalé que je le vendais

5 réponses

blux Messages postés 27918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 668

Salut,

ce n'est pas parce qu'il est déclaré à vendre qu'il ne t'appartient plus.

Tu dois en assurer la garde et toute contrainte en découlant jusqu'au transfert de propriété consécutif à la vente.

0
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

Bonjour, 

est déclaré " à vendre" depuis juin

Et donc toujours pas vendu arrivé l'automne ? Avez vous un compromis ? une promesse ? un contrat ?

Au final, ça ne changerai de toute façon pas grand chose. 

En tant que propriétaire actuel, vous devez payer les charges afférentes à votre bien.
Il conviendra d'ajuster le contrat de vente pour vous faire rembourser ces frais, traditionnellement au prorata, mais tout arrangement entre vous et l'acheteur fera l'affaire. 

0
Isadore Messages postés 1777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 525

Bonjour,

Tout dépend du contrat qui vous lie à la mairie. Il est peu probable que la mise en vente vous dispense de payer la location de l'emplacement, car après tout... vous occupez bel et bien cet emplacement !

0
Politesse

Bonjour 

Je pose ma question 

Merci 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madingwa Messages postés 2 Statut Membre

Pardon j ai oublié mot qui rend ma question peu compréhensible. 

Je souhaite savoir si je peux ne pas avoir à payer l ancrage réalise en août sachant que mon mobilhome est déclaré " à vendre" depuis juin ?

-1